Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausenature
Pausenature
Publicité
9 avril 2007

Freedom for all

Voici mon prremier très cours! Je l'ai appelé "Freedom for all" ----- "Liberté pour tous".

Il a été filmé à Auckland en Nouvelle-Zélande avec l'aide de trois personnes, ma petite amie et deux de mes collocataires. Filmé sur MiniDV et édité avec SonyVegas 6.0. L'idée m'est venue alors que je cherchais à m'entrainer dans la réalisation d'un projet cinématographique. En effet, je voudrais changer mes écrits en films et avoir la chance de voir évoluer les personnages que j'ai créé sur grand écran. Bon mais alors par où commencer? Je ne connais rien à la réalisation et le travail de caméra, son et autres ont tout les secrets pour moi. Alors il me faut une idée, avec un acteur simple à diriger (c'est discutable dans ce cas, je l'avoue), une histoire courte et des conditions de tournage asser faciles afin de pouvoir me familiariser avec les prises de vue et me permettre un montage facile. Puis il m'a fallu découvrir les problèmes de création et montage audio. Mais voilà qui est terminé et prêt à être présenté. Je vous laisse regarder et laisser moi un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou et bravo!<br /> Je trouve très marrant ton premier court.
A
Ouai pour un premier essai c'est assez drole en fait. Bien filmé. C'est drole surtout de t'entendre faire les bruitages!!!. Bonne continuation. On t'embrasse fort. nous.
G
alors je sais pas si il y a du son mais moi je ne l'ai pas eu et pourtant tout était allumé sur mon ordi...<br /> Sinon pour un début pas mal mmais j'ai pas compris le sens de cette petite projection<br /> Explique moi
Publicité